Encore bravo aux talents qui accompagnés de madame Deschâteaux, professeure d’éducation musicale, ont animé toute cette journée du 19 juin dédiée à la fête de la musique !
Récréation du matin
Chant – Anaëlle: Feel Good de Charlotte Cardin
Duo vocal – Manon et Calie: Je vole de Louane
Chant – Calie : Someone like you
Midi
Piano – Lila : Van Gogh de Virginio Aiello
Duo vocal – Mia et Pauline Le bruit du silence « de Mentissa
Duo vocal – Camille, Elise et Clémence: From the start de Laufey
Récréation de l’après-midi
Anaëlle : guitare solo
Duo vocal : Anaëlle et Alice On ira de Zaz
Chant – Léo : Her de JVKE





























