Vive la musique !

Récréation du matin

Chant – Anaëlle: Feel Good de Charlotte Cardin

Duo vocal – Manon et Calie: Je vole de Louane

Chant – Calie : Someone like you

Midi

Piano – Lila : Van Gogh de Virginio Aiello

Duo vocal – Mia et Pauline Le bruit du silence « de Mentissa

Duo vocal – Camille, Elise et Clémence: From the start de Laufey

Récréation de l’après-midi

Anaëlle : guitare solo

Duo vocal : Anaëlle et Alice  On ira de Zaz

Chant – Léo : Her de JVKE

Ce contenu a été publié dans Uncategorized. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.